• [bilan] PàL Challenge 2019

     J'avais oublié de faire mon bilan de l'édition de 2018 mais voici celui de 2019 !

    Le Pàl challenge est un des seuls que j'arrivais à mettre à jour dernièrement ^^ Je le conseille à tous ceux qui veulent faire descendre leur Pàl sans trop acheter de livres derrière ^^

    Je vous mets l'édition de 2020 ici (les inscriptions sont ouvertes ! ;-))

     

    Pàl de départ : 291 livres

    Lus dans la pàl : 70 (+ 23 hors pàl)

    Acquis : 33

    Pàl à la fin du challenge : 254 livres (soit 37 points)

     

    Je suis assez fière de cette édition car il me semble que je n'étais arrivée qu'à 2 ou 3 points l'année précédente !

     

    Je continue cette année avec :

    mes livres papier (romans, beaux livres et documentaires) = 79

    mes ebooks = 204

    mes graphiques (mangas, BD et comics) = 60

     

    Ce qui me fait une pàl de départ de 343 livres en 2020. Cela à l'air élevé mais j'ai décider de comptabiliser aussi les graphiques en 2020 (ce que je n'ai pas fait en 2019). Cette pàl n'est donc pas si grande que cela.

    « Découvertes et coup de coeur 2019 (manga)TAG #2 PKJ : adieu 2019 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :