• C'est lundi, que lisez-vous ? (#20)

    J'ai découvert ce concept sur le blog de l'antre littéraire de Marine. C'est un RDV littéraire inspiré de "It's Monday, What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de I Believe in Pixie Dust.

    Il consiste tout simplement à faire le point sur ses lectures les lundis de manière plus ou moins fréquente.

     

    J'ai lu

    Et Yu-gi-oh 29 à 32

    Retrouvez mes avis sur Instagram ! ^^

     

    Je lis

     

    Mes prochaines lectures

    « C'est lundi, que lisez-vous ? (#19)C'est lundi, que lisez-vous ? (#21) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 13:05

    ohhhhhhh "Soul Eater" je l'ai dans ma PAL, je l'avais commencé, mais je n'ai jamais eu le temps de la terminé (je n'arrivais pas à acheter tout les tomes xD)

     

    Bonne semaine livresque

      • Lundi 25 Mai 2020 à 09:06

        Il est vraiment bien ! Par contre, c'est vrai que je suis obligée de commander les tomes car ma librairie a les tomes simples mais pas les tomes doubles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :