• C'est lundi, que lisez-vous ? (#21)

    J'ai découvert ce concept sur le blog de l'antre littéraire de Marine. C'est un RDV littéraire inspiré de "It's Monday, What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de I Believe in Pixie Dust.

    Il consiste tout simplement à faire le point sur ses lectures les lundis de manière plus ou moins fréquente.

     

    J'ai lu

    Très chouette expérience de lecture audio avec les lames du Cardinal ! Livre assez long mais très immersif :)

    J'ai enfin terminé ma lecture des Yu-Gi-Oh ! Cette fin ! Le dernier arc restera toujours mon préféré <3

     

    Je lis

     

     

    Ma prochaine lecture

    « C'est lundi, que lisez-vous ? (#20)C'est lundi, que lisez-vous ? (#22) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:37
    Celine_Cmn

    Bonne semaine :)

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:38

    Il faudrait que je lise la passe-miroir !

    Bonne semaine !

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 21:58

    Merci ^^

    Belle semaine livresque ! :-)

    4
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:22

    Les Entremondes me fait très envie, je trouve le concept bien enthousiasmant. Un de ces jours je testerai. Bonne semaine et bonne lecture.

      • Lundi 1er Juin 2020 à 09:03

        Je l'ai terminé et ai beaucoup aimé ma lecture ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :