• In my mailbox #5

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres

     

    Emprunts numériques bibliothèque

     

    Achats romans ebooks

    « C'est lundi, que lisez-vous ? (#23)

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:25

    A tous les garçons que j'ai aimés est dans ma PAL mais je n'ai toujours pas eu le temps de m'y pencher. Trop de livres à lire, si peu de temps lol

     

    Bonnes lectures à toi !

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:33

        C'est une lecture que je n'ai malheureusement pas terminée mais il y avait quand même beaucoup de chouettes choses dans l'histoire ;-) J'avais juste d'autres attentes pour la narratrice ^^'

        Bonnes lectures ! ^^

    2
    ynowebookaddition
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:24
    ynowebookaddition

    Coucou, 

     

    tu empruntes à la bibliothèque numériquement avec Lirtuel ? 

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 17:14

        Coucou !

        Oui, j'emprunte en numérique uniquement avec Lirtuel et en utilisant l'application pocketbook pour smartphone ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :