• Anecdotes d'une bibliothécaire (#1)

    Lors du rangement des livres en rayon...

    • J'ai envie d'emprunter les 3/4 des livres que j'ai pas encore lus avant de me souvenir que ma carte de lectrice est déjà pleine à ras bord, que j'aurais sûrement pas le temps de tous les lire avant de devoir les prolonger ^^

     

    • Je fait du repérage pour voir quelles nouveautés iront sur la table prévue à cet effet (il n'y a malheureusement pas de place pour toutes les nouveautés). En passant, je fini par emprunter moi-même deux nouveautés en plus XD

     

    • Je sauve plein de livres du statut "perdu ou volé". On ne le dit jamais assez, un livre mal rangé est un livre perdu ;) C'est plus souvent le cas en section jeunesse où on a l'impression qu'une tornade passe toute les fins d'après-midi XD 

     

    • Parfois je m'amuse à bien ranger les sagas, les BD et mangas par numéros en sachant qu'ils ne le seront plus dans deux heures ^^'

     

    • Et parfois, les livres te tombent dessus quand tu essaie d'en ranger un sur une étagère un peu trop ou pas assez remplie.

     

    Voilà pour mes anecdotes sur le rangement ^^ 

    N'hésitez pas à me dire si le concept vous plaît, ça fait toujours plaisir ;)

    « C'est lundi, que lisez-vous ? (#3)C'est lundi, que lisez-vous ? (#4) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ynowebookaddition
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:34

    Super anecdotes.

    Hâte de lire ce que tu as vis au prêt

     

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 19:33

        Merci ^^

        J'avoue, pour le prêt, il faudrait faire plusieurs articles dessus vu toutes les choses qui nous arrivent derrière le comptoir de prêt XD

      • ynowebookaddition
        Mercredi 29 Janvier 2020 à 21:49

        J'ai hâte de lire ça :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :