• C'est lundi, que lisez-vous ? (#23)

    J'ai découvert ce concept sur le blog de l'antre littéraire de Marine. C'est un RDV littéraire inspiré de "It's Monday, What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de I Believe in Pixie Dust.

    Il consiste tout simplement à faire le point sur ses lectures les lundis de manière plus ou moins fréquente.

     

    J'ai lu

     

    J'ai abandonné

    J'avais bien adhéré au premier chapitre mais n'ai pas du tout aimé les personnages et la direction que prenais l'histoire... Il faut dire que je n'aime pas trop la romance à la base mais, comme il ne faut pas généralisé, j'ai tout de même testé.

     

    Je lis

     

    Ma prochaine lecture

    « [Bilan] Le mois de la Fantasy 2020In my mailbox #5 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Ynowebookaddition
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:43
    Ynowebookaddition

    Bonne semaine livresque

     

    J'ai aussi envie de lire "A tous les garçons que j'ai aimé" 

     

    Tu as raison de tester même si tu n'aimes pas particulièrement un genre. Tu peux faire de belles découvertes.

     

    Des bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :