• Baby-manga 2017

    http://www.livraddict.com/blog/wp-content/uploads/2016/12/427082Manga.png

    Voici mon deuxième challenge. Cette fois-ci, sur les manga. Le principe est le même que pour le baby-jeunesse et il est présenté par Sia de l'équipe de Livraddict. Encore une fois, j'essaierai de faire des chronique ou des présentation de série si j'en ai l'occasion. Sauf peut-être pour les plus connu (j'espère que tout le monde connais One Piece). Bien sûr, si vous êtes complètement débutant dans le domaine des bd japonaise, je me ferai un plaisir de vous faire sur demande un article qui explique les différents genres, les classiques, comment choisir pour offrir à quelqu'un (ou à soi-même^^).

     

    1    Sailor Moon de Naoko Takeuchi Lu (16/01/2017)
    2     Black Butler de Yana Toboso Lu
    3    One Piece de Eiichiro Oda Lu  
    4    Yotsuba de Kiyohiko Azuma    
    5    Card Captor Sakura de Clamp Lu 
    6        Pandora Hearts de Jun Mochizuki Lu
    7    Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa Lu
    8    Nana de Ai Yazawa    
    9    Détective Conan de Gosho Aoyama Lu  
    10    Blue Spring Ride de Io Sakisaka Lu (15/01/2017)
    11    Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba Lu
    12    Underwater : Le village immergé de Yuki Urushibara Lu
    13    L'infirmerie après les cours de Setona Mizushiro    
    14    Orange de Ichigo Takano Lu
    15    Sekaiichi Hatsukoi : Le cas de Ritsu Onodera de Shungiku Nakamura    
    16     xxx Holic de Clamp Lu (03/2017)
    17    Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE de Clamp Lu   
    18    Vinland Saga de Makoto Yukimura    
    19    God Child de Kaori Yuki    
    20    L'académie Alice de Tachibana Higuchi    

    JOKERS

    1    Paradise Kiss de Ai Yazawa    
    2    20th Century Boys de Naoki Urasawa    
    3    Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro    
    4      GTO de Tôru Fujisawa
    5    Le Journal de mon père de Jirô Taniguchi

     

    Ma progression => 13/20

    « Baby-jeunesse 2017lire des livres en 2017 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :