• C'est lundi, que lisez-vous ? (#11)

    J'ai découvert ce concept sur le blog de l'antre littéraire de Marine. C'est un RDV littéraire inspiré de "It's Monday, What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de I Believe in Pixie Dust.

    Il consiste tout simplement à faire le point sur ses lectures les lundis de manière plus ou moins fréquente.

     

    Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

     

    Mes lectures en cours

     

    Mes futures lectures

     ou  ou 

    « C'est lundi, que lisez-vous ? (#10)C'est lundi, que lisez-vous ? (#12) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 13:55
    Ynowebookaddition

    salut,

    tu feras un retour sur le Ha Na Fu Da?

    bonne semaine livresque

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:24
    Tachan

    J'adore les couvertures des Fantastiques livres volants (le format a l'air original) et du Panier :)

    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:16
    Celine_Cmn
    Bonne semaine :)
    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 20:15

    J'ai découverts Nil il y a peu avec le tome 1.

    Bonne semaine !

    5
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:50

    Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne semaine à tous ! ^^'

    Un retour à désormais été fait sur mon compte instagram pour Hanafuda ;)

    J'aime beaucoup les dessins des "Fantastiques livres volants de Morris Lessmore" ^^

    J'ai finalement mis Nil en pause parce que d'autres histoires m'ont plus attirées entre-temps. Mais je compte bien finir cette saga sous peu ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :