• C'est lundi, que lisez-vous ? (#13)

    J'ai découvert ce concept sur le blog de l'antre littéraire de Marine. C'est un RDV littéraire inspiré de "It's Monday, What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de I Believe in Pixie Dust.

    Il consiste tout simplement à faire le point sur ses lectures les lundis de manière plus ou moins fréquente.

     

    Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

    Une belle semaine livresque <3 N'hésitez pas à aller consulter mon compte instagram pour les titres qui vous intriguent ;-)

     

    Mes livres en cours

    Je recommence tout doucement la lecture vo ^^

    J'adore la faucheuse <3

    Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec l'aube sera grandiose... Un récit pas très mouvementé avec un ou deux personnages pas attachants du tout... A voir ce que ça donnera après. (màj : finalement j'ai abandonné cette lecture et en commencerai une autre)

     

    Mes futures lectures ?

    J'essaie de livre un graphique par jour pour faire descendre ma pàl en vue des prochains achats (enfin, dès que ce sera possible d'en faire ^^').

    Niveau roman, je vais lire en priorité ceux que j'ai empruntés à la bibliothèque et mes LC en cours ^^

    « C'est lundi, que lisez-vous ? (#12)C'est lundi, que lisez-vous ? (#14) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:20
    Tachan

    Pas mal de bonnes choses à ce que je vois. J'espère que les mangas t'ont plu. A part Les fleurs d'Egée que j'ai trouvé moyen, les autres m'ont beaucoup plu pour ma part ^-^

    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

      • Lundi 30 Mars 2020 à 15:54

        Oui, de très bonnes découvertes dans l'ensemble ^^

        J'ai eu aussi un peu de mal avec les fleurs de la mer égée à cause de l'aspect très documentaire de l'oeuvre mais cela reste une lecture sympathique.

        Belle semaine livresque :-)

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:58

    La BD Brindille, j'ai beaucoup aimé le premier tome mais moins le deuxième. Par contre les graphismes sont sublimes *-*

    Ah La Faucheuse *-* cette saga est tellement bien !

    Belle semaine !

      • Lundi 30 Mars 2020 à 15:56

        C'est vrai, les dessins dans Brindille sont sublimes ! J'ai eu par contre un peu de mal avec le scénario ^^'

        Et la Faucheuse ! <3 Chaque tome est un coup de coeur !

        Belle semaine livresque !

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:10

    L'aube sera grandiose me tente beaucoup. Je n'ai jamais lu un livre de cette autrice. 

    Bonne semaine de lectures.

      • Lundi 30 Mars 2020 à 15:58

        Je te souhaite une bonne lecture :)

        Pour ma part, j'en attendais peut-être un peu trop et j'ai été déçue. Mais, j'ai vu beaucoup d'avis positif sur ce roman...

        Belle semaine de lectures !

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:41
    Celine_Cmn

    Bonne semaine :)

      • Lundi 30 Mars 2020 à 15:59

        Belle semaine livresque ! :-)

    5
    ynowebookaddition
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:59
    ynowebookaddition

    Bonjour, 

    J'ai malheureusement abandonné ma lecture commune de "L'aube sera grandiose" 

    Je suis dans le tome 2 de la saga Mirage's memories aux éditions heartless : en version numérique 

    Je commence en lecture commune "Celle qui a tous les dons"

    Belle semaine livresque

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:18

    Il faut que je tente La faucheuse !

    Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :