• C'est lundi, que lisez-vous ? (#17)

    J'ai découvert ce concept sur le blog de l'antre littéraire de Marine. C'est un RDV littéraire inspiré de "It's Monday, What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de I Believe in Pixie Dust.

    Il consiste tout simplement à faire le point sur ses lectures les lundis de manière plus ou moins fréquente.

     

    Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

    ... et les suites de séries manga

    • Seraph of the end 10 et 11
    • X 15 et 16
    • Magi 1 à 3
    • Naruto 46 à 50
    • Hikaru no go 14 à 23 (terminé)
    • Yu-gi-oh 15 à 19

    J'ai lu énormément cette semaine ! Il y a pas mal de tome 1 en manga qui sont gratuits en lecture en ligne en ce moment. J'ai donc pu découvrir des titres pour lesquels j'étais sceptiques au départ. Princesse Sakura est celui que j'ai le moins aimé mais il est pas mal à lire. J'ai été agréablement surprise par Edens Zero et time Shadows dont les résumés sont assez "bateau". Otaku otaku m'a beaucoup fait rire et Innocent est magnifique (mais très glauque !).

    "The strange and beautiful sorrows of Ava Lavender" était envoûtant et très "fugitif". On peut se représenter clairement les sensations des personnages alors que certains décors sont assez "flous". La sensation d'un rêve éveillé reste après le livre refermé.

     

    Que suis-je en train de lire ?

     

    Que vais-je lire ?

    Je vais piocher dans ma pàl du mois de la Fantasy et lire le service-presse que j'ai reçu.

    « Book Haul promo 20 ans BragelonneIn my mailbox #3 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:53
    Celine_Cmn
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :)
    2
    Lianne
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:37
    Lianne

    Belle semaine livresque !

    3
    ynowebookaddition
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:44
    ynowebookaddition

    Belle semaine livresque

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:40

    Bonne semaine livresque à toutes ! ^^

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 22:15

    Bonne semaine de lecture =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :