• The Agency de Y.S. Lee

    "Pour eux je ne serais plus "ni chair ni poisson" comme dit le proverbe" 

    Couverture The agency, tome 1 : Le pendentif de Jade

    Titre de la saga : The Agency

    Auteur : Y.S. Lee

    éditeur : Nathan

    Genre : jeunesse, policier

    Taille : 384 pages

    Saga : 3 tomes (en cours)

    Résumé :

    Première mission de Mary Quinn pour "The Agency", institution au service de Sa Majesté : s'infiltrer comme demoiselle de compagnie chez Henri Thorold, soupçonné de trafic d'œuvres d'art.

    Mais, dans cette maison où se croisent membres et amis de la famille - dont le troublant James-, elle n'est pas la seule à masquer ses véritables intentions...

    Mon avis :

    Livre policier très sympathique dont l'héroïne est une battante. J'ai bien aimé l'ambiance "ancienne Angleterre" qui donne du charme et son cachet au livre. L'enquête en soi avait aussi beaucoup d'originalité (de mon point de vue qui ne lis que très peu de policier).

    J'ai dès à présent le tome 2 dans ma pàl !

    Je crois que les tomes ne sont plus très faciles à trouver mais ils sont intéressants à lire.

     

    « Les filles au chocolat de Cathy CassidyKotchi kotchi ! : Le guide du voyageur au Japon ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :