• C'est lundi, que lisez-vous ? (#19)

    J'ai découvert ce concept sur le blog de l'antre littéraire de Marine. C'est un RDV littéraire inspiré de "It's Monday, What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de I Believe in Pixie Dust.

    Il consiste tout simplement à faire le point sur ses lectures les lundis de manière plus ou moins fréquente.

     

    J'ai lu

    Et Yu-gi-oh 20 à 28 ! 

    J'avais lu yu-gi-oh il y a très longtemps et connaissait toute l'histoire grâce à l'anime. Mais du coup, ne sachant plus quels tomes j'avais lus, je les ai recommencés il y a un petit temps maintenant et ai bien continué cette semaine. Mon arc préféré reste le dernier de la saga <3

    Gros coup de coeur pour Phitanie ! Si vous ne connaissez pas, foncez ! C'est de la bonne fantasy avec des personnages attachants et une histoire très palpitante.

    Retrouvez mes avis sur Instagram ;-)

     

    Je lis

    J'arrive tout doucement à la fin des lames du cardinal. Je pense que je l'ai mieux apprécié en audio que si je l'avais lu en livre. Il y a beaucoup de personnages et la narration est orienté description bien qu'elle ne soit pas gênante. L'audio permet de passer au dessus des potentielles difficultés de lecture quand on manque de concentration.

    La Belgariade m'intrigue de plus en plus. L'action n'est pas encore là mais les personnages et l'univers sont intéressants.

     

    Mes prochaines lectures

    Un emprunt bibliothèque, une lecture choisie et une lecture commune ^^

    « In my mailbox #4C'est lundi, que lisez-vous ? (#20) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:17
    Celine_Cmn

    Bonne semaine <div class=Répondre

      • Lundi 11 Mai 2020 à 10:26

        Merci ^^ Bonne semaine livresque :-D

    2
    Lianne
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:23
    Lianne

    Belle semaine livresque ! 

      • Lundi 11 Mai 2020 à 21:45

        Bonne semaine livresque ! :-D

    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 16:24

    Il faut absolument que je regarde Les enfants du temps. J'avais adoré Your Name et celui-ci me fait très envie. Bonne semaine et bonne lecture.

      • Lundi 11 Mai 2020 à 21:48

        J'ai aussi adoré Your Name en préférant le film au manga ^^

        J'ai très envie de voir Les enfants du temps en film ne serait-ce que pour les couleurs et les jeux de lumière que je trouve magnifiques <3

        Bonnes lectures :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :