• In my mailbox #2

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres

     

    Acquisition de la semaine

     

    J'ai profité de l'offre du 18 au 20 avril qui permettait d'avoir ce tome gratuitement sur les plateformes d'achat d'ebooks ^^

     

    Emprunt bibliothèque

    Les bibliothèques sont fermées mais les services de prêt d'ebooks sont toujours effectifs.

     

    Pas grand chose de nouveau cette semaine. J'attends la réouverture des librairies avec impatience !

    « C'est lundi, que lisez-vous ? (#15)C'est lundi, que lisez-vous ? (#16) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ynowebookaddition
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:53
    ynowebookaddition

    Coucou, 

    j'ai profité de l'offre également. 

    Il a l'air cool ! 

      • Lundi 20 Avril 2020 à 14:07

        Coucou,

        chouette ;-) Une LC potentielle en perspective ^^

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 01:28

    J'ai les tomes 2 et 3 de Lady Helen à lire, je vais essayer de les lire prochainement, à voir ^^ En tout cas, j'avais adoré le 1er tome.

     

    Bonne lecture à toi !

      • Lundi 20 Avril 2020 à 14:08

        Pour l'instant le tome 1 est mon préféré même s'il y a de très bons éléments dans les autres tomes que j'ai lus (le tome 3 étant en cours). :)

        Bonne lecture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :