• PàL Challenge 2018 (titepomme)

    https://i62.servimg.com/u/f62/10/07/52/81/captur86.png

    Ce challenge est proposé par Titepomme sur Livraddict. Le principe est simple : donner la taille de sa PàL et essayer de la diminuer pendant l'année. Un livre lu dans la PàL vaut un point tandis qu'un livre acheté et ajouté à la PàL enlève un point. Le total de point à la fin de l'année nous donne une idée de l'évolution de notre PàL (de combien de livres elle a diminué ou augmenté).

    J'ai un petit problème de PàL depuis l'année passée. Si vous connaissez le magasin d'occasion Pêle-mêle, vous avez une petite idée de la raison pour laquelle elle ne fait qu'augmenter (^^). J'ai déjà participé au challenge de titepomme l'année passée et ai bien aimé le concept. En plus, elle fait un super tableau avec les points de tous les participants qui est génial pour ne pas perdre le fil de notre évolution.

    Cette année, en comptant mes livres papiers (vo et vf) et mes ebook, j'arrive à une PàL de départ de 100 livres. C'est parti !!

    « New Year Book Challenge (Opalyne)Soul Eater »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :