• Spring Flower Challenge 2020

    Dates : 1er mars 2020 au 31 mai 2020

    Thèmes : grand ménage de printemps, Asie et les contraires

     

    Organisé pour la 3e année consécutive par Galleane, c'est un challenge très sympathique, sans prise de tête et très abordable pour les personnes qui ne font pas souvent des challenges.

    => Lien du challenge sur son blog et sa chaîne.

     

    Ayant personnellement du mal à mettre mes challenges à jour quand j'en ai plus de deux, j'aime bien celui-ci car il ne demande pas beaucoup d'investissement pour y prendre plaisir et faire ses mises à jour. Je pense faire celles-ci sur instagram comme je n'utilise pas Discord. 

     

    Voici une liste de mes hypothétiques lectures pour ce Challenge (comme je change parfois d'avis XD)

     

    Menu 1

    Lire un roman qui est depuis plus d'un an dans sa pile à lire.

     

    Lire une suite ou une fin de série

     

    Lire un livre au hasard, choisi par vous-même de la façon dont vous le souhaitez ou qu'on vous a choisi.

     

    Menu 2

    Lire un livre se déroulant dans un pays asiatique / écrit par un auteur asiatique / comportant un personnage asiatique

     

    Lire un titre graphique

     

    Lire une réécriture (conte, classique...) / un roman adapté en film, série, manga...

     

    Menu 3

    Lire CE roman qui vous tente énormément et/ou lire un livre qui vous fait peur

     

    Lire une romance et/ou lire tout sauf une romance.

     

    Lire un roman SFFF et/ou lire un roman contemporain

     

    Voilà pour mes prévisions de lecture ^^

    Et vous ? Mettez en commentaire vos idées de lecture ;-)

    « C'est lundi, que lisez-vous ? (#7)C'est lundi, que lisez-vous ? (#8) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 12:59
    Ynowebookaddition

    Pour la réécriture de conte, je te conseille "1001 heures" de Chloé Boffy

      • Lundi 24 Février 2020 à 19:20

        Je ne connaissais pas :) (même si je pense avoir déjà vu la couverture quelque part ^^)

        Merci pour le conseil ;-)

      • Mardi 25 Février 2020 à 10:19
        Ynowebookaddition

        Je l'ai en version numérique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :