• C'est lundi, que lisez-vous ? (#7)

    J'ai découvert ce concept sur le blog de l'antre littéraire de Marine. C'est un RDV littéraire inspiré de "It's Monday, What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de I Believe in Pixie Dust.

    Il consiste tout simplement à faire le point sur ses lectures les lundis de manière plus ou moins fréquente.

     

    Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

    Un quatrième tome un peu plus naïf pour les filles aux chocolats mais une bonne lecture sans prise de tête.

    Je m'attendais à autre chose pour Aria The masterpiece vu toutes les excellentes critiques sur ce manga... Mais lecture agréable tout de même, assez contemplative.

    Chouette découverte pour My home Hero et Zombillénium ! Un premier très psychologique et un deuxième hilarant ^^

    Pareil pour les deux albums : "Où est mon étoile ?" est magnifique (sur le thème du deuil mais tout doux et coloré) et "chut, on a un plan" est très chouette à raconter à des enfants ;)

    J'ai été très mitigée pour le début de devil's line (très cucul et cliché) mais le tome deux relève avec brio le niveau bien qu'on soit encore loin du coup de coeur.

    Une fin fidèle au film pour ce troisième et dernier tome des enfants loups Ame et Yuki <3 

     

    Que suis-je en train de lire ?

    On progresse étape par étape avec un beau 60% de lu pour le prieuré de l'oranger ^^

    J'apprécie ce que l'autrice fait jusqu'à présent dans ce troisième tome de Nil :) Elle arrive à renouveler son histoire en changeant la narration d'une façon très intéressante.

    Pas encore d'avis pour le tome 2 de lady Helen comme je n'en suis qu'au tout début mais j'avais beaucoup aimé le premier donc ça devrait bien le faire ^^

     

    Que vais-je lire ?

    Je suis encore plus intriguée par ce comics depuis que Netflix l'a adapté en série. ça à l'air assez gore (pas mon genre de lecture habituelle) mais à voir...

     

    Mes articles de cette semaine

    « Magus of the librarySpring Flower Challenge 2020 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 11:03
    Celine_Cmn
    Bonne semaine de lectures :)
      • Dimanche 23 Février 2020 à 10:11

        Merci :-)

        Bonne fin de semaine à toi aussi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :